Mon écureuil est-il prêt à sortir de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un écureuil de Corée depuis 1 mois. Il en a 3 dans une semaine et je ne sais pas si il est prêt à sortir de sa cage. Il est assez gentil et joueur mais j'ai peur de le laisser sortir de sa cage. Il vient chercher à manger dans ma main mais n'y reste pas pour manger. Il vient dans ma main également sans qu'il y est de nourriture Merci pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Si votre écureuil est gentil vous pouvez le sortir de sa cage.
Voici quelques moyen:

Acheter un lit pour chien enlever le coussin et surveiller le et quand vous avez fini vous le remetter dans sa cage.

Acheter les grande cage en métal pour rongeurs livign world en trois ou quatre exemplaire et mettez des jouets et un tapis en dessous.
Applegirllolo
Bonjour,
Si il est gentil et qu'il se laisse facilement attraper il n'y a pas de problème. Il faut aussi qu'il est un minimum confiance en toi.
Applegirllolo
Bonjour,
Si il est gentil et qu'il se laisse facilement attraper il n'y a pas de problème. Il faut aussi qu'il est un minimum confiance en toi.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses. Il est finalement sortie et a été très sage. Maintenant dès que j'ouvre la porte il se précipite devant et essaye de sortir !
Autre question, je pars pendant un mois en vacances dans 15 jours, pensez vous qu'il va m'oublier et que je devrais reprendre certaine chose à zéro? Car je ne l'ai pas depuis très longtemps... Ça me fait peur, merci