Mon écureuil de Corée est peureux et agité. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
voila je vous expose mon problème. j ai un écureuil de Corée femelle depuis mis juillet. elle doit avoir 9 mois maintenant.
tout allez bien elle était curieuse, joueuse, toute mignonne. elle venait même manger dans ma main, et je pouvez la toucher sans problème.
mais depuis quelque temps, elle est très agitée. peut être du fait que je l ai grondé un jour ou elle ma mordue?( juste un NON expressif).
en tout cas cela ne passe pas, elle court partout dans sa volière, elle est devenue assez peureuse, j ai beau lui donner des friandise quelle aime elle est devenue très méfiante. et part vite se cacher.
avez vous des idées pour m aider? je tiens vraiment a elle...
Cordialement.
1 réponse
Utilisateur anonyme
personne pour me répondre??