Mon écureuil de Corée a de grosses testicules. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, question assez délicate, mon écureuil de corée d'environs sept mois a les testicules très apparente (dont une légèrement plus grosse que l'autre). J'espère que ce n'est pas trop grave et j'aimerais recueillir le témoignage de personnes possédant cette petite boule de poil.
A savoir qu'il dort un peu plus mais qu'il reste toujours actif avec de l'appétit.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Désolée je n'ai jamais eu d'écureuil mais si tu n'arrives pas à avoir des réponses ici, je te conseille vivement d'aller voir un Vétérinaire N.A.C.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

As-tu eut une réponse? Car j'ai deux écureuils de corée de environ 9 mois et les deux ont le même "problème" que le tiens...

Merci
Arni
bonjours, le mien a la même chose, j'ai lu que c'est parce que c'est bientôt la période de reproduction, le problème est que j'ai l'impression que ça devient violet entre les 2.
Est ce que ça vous est arrivé aussi?
Merci