Mon cohon d'Inde fait un bruit bizarre. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde fait un petit bruit bizarre sa veut dire qu'il est bien ou qu'il l'est pas [img|mon-petit-twix_53ec1533a33b4.jpg]
10 réponses
Lionblanc
Mon cochon d'inde faisait un petit couik mais pas mmhh mmhh.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Sofi771
Un bruit comme un tremblement ?
Utilisateur anonyme
Non comme si il criaient mmhh mmhh mmhh mmhh on dirai qu'il cherche quelque chose
Sofi771
Crie aïgue et répété donc ?
Sofi771
Je pense qu'il t'appel.. Regarde sur ce lien ce qui correspond à ton cas > http://www.chons.fr/index.php?page=leurs-langages .
Utilisateur anonyme
Oui comme si il criaient mmhh mmhh vite tres vite
Utilisateur anonyme
Quand je le carresse a repousse poil il fait ça
Sofi771
Tu as regardé le lien ?
Utilisateur anonyme
Mais quel lien
Merci c'est cool
Utilisateur anonyme
Pk mon petit cochon d'inde ( 1 mois et demi) ne bois pas tout seul au biberon