Mon cochon ne se laisse plus toucher, pourquoi ? que faire ?

Utilisateur anonyme

depuis la mort de son compagnon Couinie mon cochon d'inde rosette noir de 3.5ans ne se laisse plus toucher et fait des bonds quand je veux l'attaper. Il ne sort plus beaucoup de sa cabane seulement pour manger et se défouler et encore quand il à le moral. Je suis triste que dois-je faire ?? Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il et très triste laisse le il viendra tout seul vert toi petit conseille laisse la cage ouverte il sortira de lui même donc voilà si il va mieux tien moi au courent et s'il sa ne va toujours pas sort le offre lui des friandises et met le sur toi il te referra confiance
Utilisateur anonyme
D'abord, merci pour ta reponse.
je le prend tous les jours sur moi pendant 2heures environ et ça va mieux il a repris confiance en moi. Il s' endort sur mes genoux a coté de son ami le chat. Les deux s' appreciaient maks pas tant que ca mais depuis la mort de son compagnon ils commencent à devenir "inséparable" ils dorment même ensemble, le chat sur la cage et le couinie sur sin cousin dans sa cage çe me fais plaisir de le voir comme ça !