mon cochon dinde male me mord jusqu'au sang et a la diharrée

Utilisateur anonyme
mon cochon dinde me mord hyper fort et a maintenant la diharrée que faire??
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pour la diharrée : c'est que tu lui donnes trop de légumes d'eau, vas voir les guildes wamiz, il explique ce qui faut leur donner comme légumes et pourquoi et comment arrêter la diharrée.

Pour la morsure, soit tu sens le légume, ou alors tu lui as fait mals, et il prend sa vengeance, sinon pour y remediez, tu te laves les mains avant de le toucher, et quand il fait sa, tu recules, tu lui dit doucement non, mais surtout ne le frappe pas et ne le frappe pas violement. :)
Lareveuz
Je te conseille d'aller voir un vétérinaire, une diarrhée et un changement de comportement pareil, n'est jamais bon signe. Et n'attend pas, un cochon d'inde qui a la diarrhée, se déshydrate et perd du poids très vite ...

Bon courage et tiens nous au courant. =)
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec Lareveuz
Miss Titi ont nep eut pas donner trop de verdure ses que l'ont a malle habituer a la verdure
Utilisateur anonyme
Je suis de l'avis de Lareveuz !
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec Lareveuz, va vite voir un vété"rinaire et n'attend pas
ma chon est décédée 5 heure après avoir eu la diarhée et elle devait aller o véto le lendemain!!!