mon cochon d'une a une seule grosse croute, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je viens de m'apercevoir que mon cochon d'inde a une grosse croute toute noire au bas du dos! c'est la seule. Quelqu'un pourrait t il me renseigner, je m'inquiète ! merci beaucoup !
13 réponses
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec CélineO ca peut mal tourner si tu te loupe
Utilisateur anonyme
Bonjour Céline, je te remercie pour tes conseils, c'est vrai que le faire soit mème parfois peut etre risqué, d'ailleurs pour te dire franchement, je suis assez sensible quand il s'agit de soigner quelqu'un, çà m'est difficile mais là, mon Coco est en pleine forme et l' humidifier un peu au dessus de son derrière ne me parraissait pas très risqué ! c'est pourquoi finalement je l'ai fait et bonne nouvelle la croute était plutot comme une grosse boulle de cérumen et elle est partie assez facilement par contre sa colle tout autour sur les poils !! Coco a été gentil et tout c'est bien passé !! Je tiens a toutes vous remercier pour vos bons conseils et un grand merci a lovemywhip !
Utilisateur anonyme
Je te conseille de ne pas le toucher et d'aller vite voir un véto.
Anna