Mon cochon d'inde viens d'avoir un bébé, séparer la mâle ?

Utilisateur anonyme
bonjours mon cohon d'inde viens d'avoir deux bébé j'ai séparé le mal car il en avait tué un maintenant il en restent encore un

doijent laisser le mal a pars?
combien de temps un bébé est sevré?

merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je pense que tu dois séparer le mâle des femelles , et pour le sevrage c'est à 4 voir 5 semaines
Utilisateur anonyme
si le male a tué un petit, alors sépare le, pour le sevrage, c'est 3 semaine, voir 3 et demai pour les male et 5 voir 6 pour les femelles, il faut faire tres attention car a 2semaines on ne peut pas vraiment déterminer le sexe alors a partir de 3semaine, regarde si il sagit d'un male ou d'une femelle attentivement.
On reconnait le sexe le plus souvent car la femelle c'est en sorte de y le male est un peu comme un i mais ressemble plus a un y avec un point au dessus (pour ma part), aussi quand tu apuira légerement au dessus, si il sort quelque chose de quelque milimetre alors c'est un male.
Utilisateur anonyme
ok merci jai seperer le male