Mon cochon d'inde urine en dehors de la cage. Avez-vous une solution ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai eu mes cochons d'inde bébés il y a 1 an quand j'habitais encore chez mes parents. Je les laissais en liberté dans la maison sans problème mais depuis que j'ai déménagé 8 mois après dans mon appartement, il y en a une des 2 qui urine sans arrêt lorsque je les sors de leur cage ce qui fait que je passe + de temps à nettoyer qu'à les sortir, d'autant plus que comme elle a les poils long, elle marche dedans et en met vraiment partout. J'ai été voir une véto qui m'a dit que ca pouvait être des calculs car je donne bcp de légumes, depuis je fais donc attention à ne pas donner d'aliments trop riches en calcium et en eau. Mais ca ne change rien... Du coup, j'ai beau savoir qu'elle doivent sortir au moins 2 heures par jour, je les sors beaucoup moins qu'avant car j'en ai franchement marre de passer plus d'une demi heure à tt nettoyer chaque jour. Toute fois, je préfère nettoyer plutôt que de ne plus les sortir du tout mais bon... Avez-vous une solution?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense que ça a dû la perturber ce déménagement.
Retourne chez le véto si ça persiste.