Mon cochon d'inde tousse, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjours tous le monde,
Tout a l'heure j'ai surprisse ma petite safira en train de tousser, es que c'est grave ? Et quelqu'un sait pourquoi elle tousse ?
Aider moi svp.
Merci.
Mlle lise.
2 réponses
Lareveuz
Elle a peut être une maladie respiratoire, et dans ce cas là ce n'est pas quelque chose que tu dois prendre à la légère. Si il continue à toussé ou éternué et que ça ne passe pas va vite voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
D'accord je vais la surveillé pour voire si elle retousse, mais pour le moment non, mais je vais quand même la surveillé.
Merci