Mon cochon d'inde tombe et se retourne tout seul quand il marche

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde,de 4 mois ne marche plus droit,depuis 1 semaine a tout cassé,quand je le met dans sa cage dans le foin il tombe et se retourne tout seul sur le dos,et quand je le prend dans mes bras il leve la tete tout le temps,quand je le pose sur la table il tourne sa tete de droite a gauche et tourne en rond ! =(( il n'a que 4 mois !
4 réponses
Utilisateur anonyme
à ta place j'irai au véto car c'est pas trop normal qu'il change comme ça de comportement
Brava
Ah ouais, là, je te le conseille aussi d'aller chez le véto, peut-être qu'elle manque de vitamine C.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Pardon "il" !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076
Il doit avoir un traumatisme,va vite chez le vétérinaire!!!!!!