Mon cochon d'Inde se cache depuis qu'il a une nouvelle cage. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheter un cochon d'inde pour mon anniversaire le 15 juillet en jardinerie Au départ j'ai acheté une cage d'environ 50 a 60 cm et au fur et mesure de croissance je trouvais quelle été petite et hier en allant a la jardinnerie avec mon papa nous en avons vue une et on a flasher dessu on l'a acheter direct elle es tres tres grande et depuis hier il se cache et m'approche plus des que je m'approche de la cage il se cache Es normale ? que faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est parce qui est dans une nouvelle maison est il a peur il faut lui laisser beaucoup de temps
Utilisateur anonyme
D'accord merci de cette reponse :)