Mon cochon d'Inde s'entendra-t-il avec mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Salut, j'ai un cochon-d'inde de 4 ans environ, est je vais avoir un chaton, comment faire pour qu'il s'entende bien ? Mon cochon-d'inde et dans une cage. Voilà Merci
3 réponses
Célineo
Bonjour,

Ton cochon d'inde est tout le temps dans sa cage ? Attention à ne pas négliger ses sorties, il a besoin de se dépenser ;)

Le cochon d'inde ne pose pas de soucis avec un chat mais il risque d'en avoir peur. Il faut quelques temps pour qu'il s'y habitue et ne s'en préoccupe plus. Le chat peut vouloir jouer ou attaquer le cochon d'inde. Il est important que le chat comprenne que le cochon d'inde n'est pas un jouet. Si le chat l'embête et / ou lui fait peur, il vaudra mieux lui faire faire ses sorties à l'abri.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
bonjour, si ton chaton et cochon d'Inde son habituer tot, sa pourrai fonctionner, mais surtout fait attention si ton chaton veu jouer avec ton cochon d'Inde ! esque ton cochon d'inde est habituer a vivre seul ( sans autres animaux) ???
Mais je suis sur que sa pourrai fonctionner
Utilisateur anonyme
Salut je suis sur mon 2èm compte, oui je néglige pas ses sorties Célineo, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour présenté mon cochon-d'inde a mon chaton ? Merci. Bonne Journée
Salut, Mais c'est-a-dire tôt ? Je vais avoir mon chaton vendredi après-midi, il sera finit d'être sevrés ; Oui il est habituer a être seul je n'es pas d'autres animaux. Merci. Bonne Journée

:) Manon-Violette2 (: