Mon cochon d'Inde refuse que je lui touche le ventre. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
voila j'ai une cochon dinde qui ne veut pas que je lui touche le ventre est ce que c'est normal ou pas merci de me repondrehttps://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/cherinette24_505e56dc41e97.jpg
ma cochon dinde laquelle je peux pas la toucher le ventre c'est la marron est ce que vous croyais que elle est pleine par hasard dite moi en regardant la photo merci de me repondre
3 réponses
Utilisateur anonyme
On dirait qu'elle est pleine
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'elle attend des Bébés .
Utilisateur anonyme
La gestation dure 2 mois. Tu l'as depuis combien de temps? Vu la rondeur, je dirais qu'elle est pleine.