Mon cochon d'inde refuse de manger des légumes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde de 1 mois que nous avons adopté récemment refuse de manger des légumes ou des fruits. Nous avons essayé de lui faire manger des carottes, des concombres, des bananes, des poivrons ainsi que du brocoli mais rien n'a fonctionné! Que faire ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il aime pas c'est tout enfin je pense vu que je n'est pas de cochons d'Inde...!
Utilisateur anonyme
Je pense aussi comme Julietted. Si il n'aime pas il n'y a rien a faire , ce qui est bizarre car en générale les cochon d'indes adorent les légumes !
Utilisateur anonyme
ne t inquiete pas , c tout a fait normal!! c tout simplement parce qu il est encore petit ( le mien aussi etait comme sa ) !! il apprendra a aimer en meme tant qu il grandira ! si tu souhaite vraiment qu il aime il faut lui faire gouter !! tu le force en lui mettant dans la bouche !!et oui c comme sa qu il apprendra a aimer :) voila j espere t avoir aider :)
Utilisateur anonyme
ps: comme il est petit il est encore craintif donc si tu ne lui gait pas gouter par toi meme en le forcant il ne le ferat pas tout seul maintenant , il faudrat attendre qu il soit moins craintif :)
Utilisateur anonyme
gait = fait :)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses ! :)
Utilisateur anonyme
yo. ton cochon dinde a surement un prob.