Mon cochon d'inde produit une substance blanche, qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Voilà, j'ai un problème . Mon cochon d'inde ( qui a deux mois, c'est une petite femelle ) produit, au niveau ... De la sortie ;) , une subtance blanche , en assez petite quantité. C'est gluant, collant, et ça lui reste collé au derrière :p. Je l'ai nettoyé, elle n'a pas l'air d'être malade et se porte comme un charme a part ça. C'est la 2e fois que je le remarque. C'est peu-être sans importance, voir normal ou naturel, mais ça m'inquiète un peu. Quelqu'un pourrait-il me renseiger? Merci beaucoup d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas de l'urine ?
Sinon,demande à ton vétérinaire (;
Utilisateur anonyme
Non, ce n'est pas de l'urine. Mon vétérinaire a pris un congé, et avant d'en chercher un autre je voudrais savoir si elle est malade. Mais merci .
Utilisateur anonyme
D'accord,elle ne couine pas en urinant ?
Utilisateur anonyme
Tu n'as qu'elle comme cochon d'inde ou il y en a d'autres ?
Utilisateur anonyme
Aucune nouvelle ...