Mon cochon d'Inde pousse des cris étranges : pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde fais des bruit vraiment étrange qu'il n'avait jamais fais au paravent et aussi il ne se laisse pas prendre en main et quand j'arrive enfin a le prendre sur moi il fais de petits cris et quand on essaie de le carresser il se retourne. Je ne sais pas pourquoi il fais ça et quand j'ai essayer de le remettre dans sa cage il a pousser d'enorme crie comme si il avait mal !! Je me pose beaucoup de questions peut-etre même trop peut-etre que je m'inquiete pour rien mais c'est mon premier cochon d'inde donc je ne sais pas vraiment si c'est normale ou pas j'aurais besoin de conseils tres vite sil vous plait même si je sais que le véto et le meilleur moyen mais je ne peux pas y aller..
2 réponses
Sofi771
Il crie seulement quand tu l'approche et le manipule ?

Il vient d'où ce chon et tu l'as depuis quand ?
Utilisateur anonyme
Il doit avoir peur,si c'est des cris "étrange" comme vous le dites.