Mon cochon d'inde peut-il manger des trefles ?

Utilisateur anonyme
quand je le met dans l'herbe, mon cochon d'inde se dirige ver le trefles. Est ce bon pour lui ?
4 réponses
Julie58
Oui ton cobaye peut manger des trèfles , mais surveille le bien car sous les trèfles il y a peut être des mauvaises herbes !
Mais attention surtout pas mouiller , cela peut lui donner le gros ventre , une maladie mortelle chez certain rongeurs .
1) L'animal mange normalement , mais maigri .
2) Cela ce passe très vite en quelque jours seulement .
3) L'animal ne mange plus et Maigrir encore plus vite et meurent .
Cela s’appelle le gros ventre .
Voilà pourquoi on ne donne jamais d'aliment mouiller a un rongeur .
Que je sache , cette maladie touche et lapins et cobayes .
J'espert t'avoir bien aider et si tu as besoin de conseil , je suis là n'ésite pas
Utilisateur anonyme
moi mon cochon d'inde elle mange les feuilles de saule pleureur qui sont tombé parterre mais je c'est pas si elle peut ou pas alors je fait en sorte qu'elle ne les mange pas.
Utilisateur anonyme
Salut,

Ton cochon d'Inde peut manger des trèfles mais pas des fleurs de trèfles qui sont à côté et blanches.
Lasnouka
Je ne dirais je pense... rien de moi car cette inscription est beaucoup pour mes animaux. Leur petit réseau social ;) Donc je vais plus les faire parler eux que moi. Bonne visite sur...
Génial, sans posé ma question j'ai de super réponses ! Merci beaucoup, cela evitera que je m'empoisonne quand mes humains me sortent dehors quand il fait beau car il est vrai que j'adore ça !
(Bah quoi ? On est sur un réseau social pour animaux non ?)
" Zcl "