Mon cochon d'inde peut-il manger de la banane ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! =)

Mon cochon d'inde peut-il manger des bananes ??

Merci pour vos réponses !
Popo1998
7 réponses
Utilisateur anonyme
Oui a condition qu'elles soient bien mure !
Utilisateur anonyme
D'accord
Merci bcp !!! ;)
Utilisateur anonyme
Oui , il peut manger des bananes ton petit chouxchoux ;) , mais par contre pour sa santé il faudrait que tu évite de lui en donner trop souvent car vue que la banane est extremement sucrée il pourait y avoir des risques d'obésité et de dyabete ! :) cordialement lilol
Utilisateur anonyme
moi personnelement je ne lui donnerais pas car mon cochon d inde en a manger un tout petit peut et il en est mort tu fais comme tu veut mais bon sa peut leur donner de la diarrer aussi bye
Utilisateur anonyme
Nan "PETIT BALTIK"
Ce n'est pas méchant mais peut etre que ta banane n'était pas mur ou que ton cochon d'inde était malade ou avait la diarrer car la banane il ne la pas supporter et il est mort a cause de la diarrer pas de la banane les miens je leurs en donnent souvent ils adorent au contraire alors ne t inquiete pas popo 1998 :) salut !
Utilisateur anonyme
Moi je sais que quand j'en mange j'en donne à mes lapins et cobayes. Ils adore ça et sont toujour là! Donc ça depend des cobayes
Utilisateur anonyme
Oui mais des bananes mures et noires