Mon cochon d'inde perd ses poils. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
J ai 2 femelles cochon d inde qui ont 5 semaines, il y en a une qui perd ces poils et pas l autre. Elle ne se gratte pas plus que d habitude. Je L a prends presque tous les jours dans mes mains pour la caliner .avis conseil? Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ton cochon d'inde manque de vitamine !
Tu peux en trouver chez le vétérinaire ou dans une animalerie
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse j ai été voir un vétérinaire je m inquiète pour elle il m a donné des vitamines c est tout à fait ça merci encore