Mon cochon d'Inde perd ses poils. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila depuis quelque temps un de mes cochon d'inde perd ses poils,mais sinon elle mange très bien,elle boit très bien elles en tout ce qui faut pour manger,pouvez vous me dire c'est du à quoi merci de me repondre

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour si c est quelques poil c est normal mais cochon d inde aussi perde un peux leur poils si c est par plaque non
Utilisateur anonyme
Oui tous les chons perdent leurs poils, il y a des périodes :) ne t'en fait pas
Utilisateur anonyme
ok,mais je crois que sa vient de la viellesse on ma dit
Utilisateur anonyme
Bonsoir ,
Moi mes chons les perdent pas mal mais tout le temps j' ai été chez le vétérinaire et elle m' a dit que c' était absolument normal et qu' il y avait des chons comme ça mais rien de grave , donc pour moi c' est normal (et ce n'est pas de la vieillesse , enfin pour mes chons !)
Bonne soirée .
Utilisateur anonyme
je me pose bien la question car elle l'est perder pas autant avant,sinon elle est pleine forme à merveille elle mange,son foin,ses granules,ses legumes,ses fruits,elle boit ses vitamines,la cage est nettoyer comme mis faut,donc voila elles sont tout ce qui faut à merveille
Utilisateur anonyme
Oui il y a des périodes, parfois mon chon n'en perdait pas trop, parfois beaucoup. Ma chonne de trois mois commence à les perdre aussi, mais beaucoup moins que mon ancien :) donc ça dépend, mais pas de quoi s'inquiéter si elle est en pleine forme a coté
Utilisateur anonyme
oui elle est en pleine forme