Mon cochon d'inde perd ses poils, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Coucou :)
Mon cochon d'inde perd ses poils depuis environ 2 mois ... Est ce que c'est grave ?? Et parfois elle "vibre" (juste l'hiver, j'ai donc pensé qu'elle avait froid, mais je ne suis pas sure...)

AIDEZZ MOII !

Bisouuus !
>Merci pour vos réponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
Elle vibre comme si elle greloté ou pas???
Sinon elle peut avoir un peut froid.
Est-ce qu'il fait chaud chez toi???
Utilisateur anonyme
si elle vibre c'est soit parce qu'elle a froid, soit parce qu'elle a entendu un bruit qu'elle ne connais pas ou juste parce qu'elle est contente. Ensuite pour la perte de poils, mon Mr caramel perd c'est poils aussi depuis un bon bout de temps, mais je pense pas que sa soit grave. Ta chonne a des poils court ou long ?
Utilisateur anonyme
Non, c'est pas grave, c'est comme les serpents il "mue", et puis normalent il doit avoir des poils d'hiver, il va les perdrent aussi.