Mon cochon d'Inde perd ses poil au cou. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
Il les perd par mèches et il y a un endroit ou il n'a plus de poil , et sa peau est en bonne état :
- elle n'est pas rouge
- elle n'est pas hérité
- pas de bouton
- pas de croute

j'ajoute aussi que a cause de sa gourde qui fui ( je vais lui en racheté une ) il est toujours mouiller sous le cou y a-t-il un rapport ??? merci d'avance pour vos réponse !
4 réponses
Utilisateur anonyme
svp c'est urgent je m'inquiète beaucoup tout avis me sera utile :/
Utilisateur anonyme
Salut. Ton cochon d'inde a t-il subi un stresse? Les cochons d'inde sont des porteurs sont de la teigne. http://www.passioncobaye.com/site/teigne.html Le mieux reste de passer un coup de téléphone a ton véto pour lui en parler.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour votre reponse :) mais je suis allé voir un connaisseur et il m'a dit que c'était surement du a son biberon qui fui et que sa lui mouille constamment le cou donc il est toujours humide d'ou la perte des poils à cette endroit. J'était sur que c'était pas la teigne je m'étais renseigner et il n'avait aucune plaque rouge ni croutte rien ... sa peau en bonne santé à part que il y a plus de poil au cou :) . mais encore merci de votre reponse !!
Utilisateur anonyme
je n'ai que 11ans alors je ne serait pas trop te conseiller !!
mais va quand même voir un véto ! :)