Mon cochon d'inde ne veut plus que je le prenne dans les bras, que faire?

Utilisateur anonyme
Momo ne veut plus que je le prenne dans mes bras. Pourtant quand il a faim ou qu'il veut quoi que ce soit, il m'appelle en lançant des petits cris. il aime quand je lui caresse la tête est le dos. Quand je passe mes mains sous son ventre, il s'enfuit mais revient aussitôt. a-t-il confiance de moi, ou c'est qu'il n'aime pas les caresses? Ou alors c'est une autre solution? Merci.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si tu lui appui sur le ventre c'est possible qu'il est des douleurs , va voir ton véto , c'est mieu !