Mon cochon d'Inde ne veut pas s'accoupler. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai un cobaye qui a fait plus d'un an sans un campagnon de ça race! Je lui est trouvé un mâle il ya une semaine mai elle le repousse quand il veu s'acouplé ! Que faire?
7 réponses
Utilisateur anonyme
tu les laisse faire, ils doivent apprendre a se connaitre. Mais tu t'y connais un minimum pour vouloir les faires reproduire? Je n'en ai pas l'impression! Quel age a la femelle? Tu sais que la mise bas ne se passe parfois pas bien? Il lui faut une alimentation plus riche pendant sa gestation. Un suivi et un veto pour la prendre en charge si sa tourne mal
Utilisateur anonyme
UN cobaye + UN cobaye = tu m'étonne qu'ils ne veulent pas s'accoupler MDR
Utilisateur anonyme
lol je pense qu'il a une femelle quand mm dans le tas !!
Utilisateur anonyme
c bon j compris vous pouvez arretez de me repondre svp
Utilisateur anonyme
je vais demandé a un veto de m'aidé tout simplement
Utilisateur anonyme
hooo ben tu es vexé ? ...

En même temps si tu te demande pourquoi les animaux ne veulent pas s'accoupler c'est que tu n'as rien lu sur la reproduction !
Utilisateur anonyme
oui en particulier selle des cochon d'inde