Mon cochon d'Inde ne veut pas boire tout seul. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Il a 1 mois et demi et il reclame a boire mais ne veut pas boire tout seul je suis obliger de lui donner dans la bouche avec le biberon par contre il mange tout seul [img|mon-petit-twix_53ec86ae996c4.jpg]
4 réponses
Sofi771
Il a compris où était situé le biberon dans sa cage ? Il n'aime peut être pas devoir se cambre pour boire au biberon et réclame donc..

As tu déjà essayé de le laisser boire avec une coupelle d'eau posé à même la cage ?
Utilisateur anonyme
Non mais merci je vais essayé c'est la première fois que j'ai un cochon d'inde BÉBÉ IL EST UN PEU CHIANT. MES MERCI
Utilisateur anonyme
ton cochon d inde et petit peut etre qu il a trop était habituer au lait de sa mere doc il lui faut le temps de s habituer mais par precaution mes lui il gamelle!!!!
Utilisateur anonyme
Merci je vais essaye