Mon cochon d'inde ne va pas bien. De quoi souffre-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, depuis 2 jours, mon cochon d'inde ne fait que dormir, il ne mange plus et ne boit plus... Son menton est mouillé d'un espèce de liquide jaune bizarre! Il ne glousse plus non plus quand je le caresse... Quand je lui montre une carotte, d'habitude il saute partout, et crie pour l'avoir alors que la, il ne la veut même pas... Je suis très inquiète! Si vous avez la moindre idée de ce qu'il a sa m'aiderait beaucoup...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas du tout ce que c'est désolée :S le mieux c'est d'aller chez le veto .
Utilisateur anonyme
Je voulais l'envoyer chez le véto la semaine prochaine... Je l'ai retrouver mort ce matin... :'(
Utilisateur anonyme
Désolé. .. c'est dur de perdre son petit compagnon. ..