Mon cochon d'Inde ne mange que de l'herbe. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour, mon cochon d'inde ne mange plus que de l'herbe esque sa peut devenir grave???
il ne mange plus ses granulé, je les ait changer mais rien a faire
y a t-il quelque chose a faire ???

merci pour vos reponse
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il n'y a rien de grave à cela nourrissez le de foin et ajouter des complement de temps en temps... en revanche penser à lui donner des gouttes de vitamine C dans son biberon pour qu'il ne soit pas en manque d'energie
Utilisateur anonyme
Au contraire c'est très bon pour lui la verdure :) Si jamais il commence a devenir trop " maigre " consulter un vétérinaire :) Mais sinon rien d'inquiettant
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec les réponses précédente. Ceci dit, pour l'hiver, pense au foin ;)