Mon cochon d'Inde ne mange plus ses barres. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , Jai un cochon d'inde et depuis un certain temps il ne mange plus c'est barre je me demande pourquoi avant en 2 jours il y en avait plus . Pourtant j’achète les même .
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour,
mon cochon d'inde aime bien changer de nourriture fraiche régulièrement, on lui donne une barre à ronger pour cochon d'inde une fois par mois et là encore il aime que ce soit varié. Attention à ne pas lui donner trop de friandises, elles sont très sucrées : il faut mieux privilégier les fruit et légumes frais.