Mon cochon d'inde ne mange pas beaucoup. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
J'ai acheter un cochon dinde femelle dans une animalerie il y a environs 5 jours. Elle est très timide et viens très rarement me voir lorsque je suis près de la cage. De plus elle mange très peu et bois très peu. Je m'inquiète un peu et je voudrais savoir si cela était normal ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut lui laisser le temps de s'adapter a son nouvel envirronement et a toi et peut etre que le changement de nouriturre a été trop rapide.
Il y a des chances qu'il y est aussi un rapport avec la chaleur.
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ce soit la chaleur puisqu'il y a la clim réglée pour qu'il fasse 23 degrés dans la pièce.
Cela doit être le changement de nourriture
Merci de ta réponse (:
Utilisateur anonyme
Ne lui fais pas un coup de froid hein, et ne la met pas dans un courant d'air.