Mon cochon d'inde ne fait que ronger les barreaux de la cage, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous ,

depuis euh je sais pas 3 semaine mes bébé cochon d'inde n'arette pas de ronger les barreaux de la cage la nuit , le jour est pour moi s'es très enbétans car et bien sa fait beaucoup de bruit et pourtant il on déja du bois (au moin 10 bois) mais...il ronge les barreaux de la cage peu-tre devrait t'il sortir un peu ou fraudrait t'il que j'envisage une balade avec arnet pour mes cochon d'inde ?

Merci et bonne journée !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Alors moi je pense que tes cochon d'inde veulent sortir se baladé, mais surveillé les et surtout pas de harnet !! Sinon c'est qu'il se font les dents mes si tu a mis du bois je pense pas que se soit sa. Voila.
PS: je suis lise 030211 j'ai changé de pseudo mais c'est moi !
Jadou 123
Laisse les sortir un peut plus c est surment sa qu il veullent.

Lareveuz
Effectivement ton cochon d'inde veut sortir, il s'ennui. Imagine toi à sa place en même temps ! Dans une cage toute la journée, c'est pas le bonheur absolument ! Alors prend un peu de temps tous les jours pour le sortir.
Julie58
Coucou ,

Alors,oui tes cobayes veulent sortir alors SURTOUT pas de harnais cela déforme leurs colonne
vertébrale laisse les en liberté mais biensûr surveille-les .
Si t'a besoin de conseil j'suis là .
Utilisateur anonyme
Il faudrez lui trouver un compagnon, il ronge les bareaux de la cage car il s'ennuit. Il faut qu'il faut qu'il est toujours un truc à ronger et un jouet.
Utilisateur anonyme
Ton cochon d'Inde veut sûrement sortir, mais ne lui met pas de harnet, c'est mauvais pour lui et l'empêche de faire ses mouvement correctement, et cela lui fait mal.