Mon cochon d'Inde ne fait plus de bruit. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d inde quand il était petit il fesait du bruit quand il avait faim mais maintenant il attend sagement dans le coin ou je met la nourriture et puis pendans les vacance j ai du le mettre chez une ami de ma mère et apparement il fesait du bruit quand il avait faim
Es ce que sa veut dire au il préfère cette dame?
Merci a tout ceux qui vont repondre
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense surtout qu'il sait que chez toi il aura à manger et quand ! Il n'a donc plus besoin de réclamer. Rien à voir avec votre relatio , ne t'inquiète pas.
Ce la dit, si ces petits couinements te manquent, propose-lui de nouveaux aliments : petits morceaux de pommes, de poire, d'abricot, de banane, ...
Utilisateur anonyme
merci beaucoup a chaque fois tu m'éclaire !
Utilisateur anonyme
mais il parle plus du tout quand je le caresser il ronronner
a moin que sa veux dire qu il aimé pas mais bon remerci :)
Utilisateur anonyme
Gribouille ronronne aussi quand on le caresse. Il y a plusieurs types de ronronnements, certains veulent dire que le cochon est content, d'autres au contraire qu'il veut qu'on arrête de l'embêter.
On remarque rapidement la différence : dans le premier cas, il se laisse faire et dans l'autre, il donne des coups de tête ou essaie de partir.
Voici un lien vers le site cobayes et hamsters, tu pourras entendre quelques uns des bruits de ton cochon et leur signification : http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.html

Utilisateur anonyme
merci mais j'ai déja regardér