Mon cochon d'Inde ne crie plus, est-ce normal ?

Missilo23
Bonjour à toutes et à tous,

Voila mon problème; Cela fait 3jours que mon chon ne crit plus, elle a toujours crié quand elle avait faim mais là rien. Elle n'est pas malade elle mange, elle monte sur sa maison, et quand je lui donne à manger elle mange tous, mais elle ne crit plus, elle ne fait plus le même cirque comme avant quand elle entendait la nourriture et çela m'inquiete, elle n'a pas du tout maigri c'est même le contraire, elle mange du foin, des granulés, du pain sec elle boit elle n'est pas planté dans un coin rien de tous sa mais ça m'inquiéte quand même de ne plus l'entendre crier.

Avez-vous déjà eu ce genre de probléme ? Merci à toutes et tous ceux qui me reponde Bisous .
5 réponses
Utilisateur anonyme
je n'est pas de chon mais s'est pas dramatique si ton chon ne fait plus de cri tant que le chon est en bonne santé
-esce que le chon a eu des changement ?
le pain sec ou pas sec est toxique et se n'est pas sa qui usera ses dents
est tu lui donne pas de verdure ?
Missilo23
Non. Elle n'a eu aucun changement, et oui je lui donne beaucoup de verdures.
Brava
Coucou !
Oui c'est vrai, le pain est mauvais pour les animaux car il contient de l'amidon et ça peut former une boule dans son estomac.
Je ne pense pas que ça soit trop grave, mais fait-elle encore d'autres bruits que "ceux de la gourmandise" ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Missilo23
C'est vrai ?! J'en s'avez rien merci de me l'avoir dit et oui elle fait des "gloussements" parfois, mais ce qui m'inquiéte aussi c'est qu'elle ne fait plus le même cirque qu'avant, elle me regarde et léve la tête et c'est tous, je ne la reconnais plus trop..
Utilisateur anonyme
tu sai rien !!