Mon cochon d'inde ne bouge plus comme avant. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila j ai un petit probléme avec mon cochon d inde il bouge plus comme avans avans il avai la joi de vivre mtn il reste coucher tout le tant sauf pour manger et boire seriez vous me dire pk merci bcp

2 réponses
Utilisateur anonyme
Ton cochon d'inde à environ quel âge? si il a plus de 5ans c'est normal avec la viellesse sinon fait lui faire du sport et donne lui un peu moins a manger sort le souvent et fait des jeux avec lui. [img|croquette26_5484952b913ac.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Déjà, quel âge à votre cochon d'Inde ? Qu'est-ce que vous lui donnez d'habitude à manger ? Combien pèse-t-il ? Après le mieux serait d'aller voir un vétérinaire pour avoir plus de renseignements à propos de ce qu'il a.

PS : Croquette26, pourquoi tu as mis une photo de cochon d'Inde ? xp