Mon cochon d'inde ne boit pas souvent, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu lui donnes assez de fruits et de légumes riches en eaux et en vitamines c'est normal qu'il n'utilise pas beaucoup son biberon, c'est une source secondaire pour son alimentation. Cependant sois certaine qu'il saches utilisé son biberon et mets lui toujours de l'eau fraîche à disposition.
Utilisateur anonyme
moi je suis du meme avis que dante pierre.faire des posts de ce genre c est sur on en a marre.
P'titefleur
Une gamine de treize ans.....qui n'a jamais eu d'animaux et qui se pose ce genre de questions.....
je ne vois pas pourquoi son post serait débile.......

Il y en a bien d'autres qui font le même genre de post débile sur les croquettes ou autre .... et qui récidivent !!!!
Coco33150
Elle se renseigne c'est tout !!!
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec coco,et franchement c'est ce genre d’attitude qui fait fuir les nouveau membres
Utilisateur anonyme
Au cas où coco ça c'est aussi une possibilité pour se renseigner !
Utilisateur anonyme
Franchement c normal qu'elle pose ce genre de questions même moi je peux en poser des qui peuvent paraître stupides mais en attendant le plus important c pas ce qu'on en pense ou quoi mais c de lui répondre et l'aider! DONC pour te répondre, je suis d'acc avec Otter.
Utilisateur anonyme
D'ailleur ce n'est pas un post débil!