Mon cochon d'Inde n'est pas en forme.Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon cochon d'inde n'est pas très en forme, quand je l'ai eu il ne pesait que 235 grammes. Depuis ce weed-end sa ne va plus, il tombe et n'arrive pas a ce remettre seul debout (donc en essayant il s'essouffle).
Il ne mangeait pas seul se weed-end il fallait le prendre dans nos bras et lui faire manger ausssinôn il ne se nourrissait pas du tout.
(les vétérinaires de chez nous ne sont pas du tout compétant sur les petits rongeurs car nous habitons en campagne)
Il ne mange pas ces graines (mélanges), mais que des biscottes, carottes, pommes....
Aujourd'hui je l'ai pesé et il faisait que 210 grammes. Je ne sais pas du tout quoi faire, j'essaye de lui donner aussi des vitamines C en liquide depuis samedi mais il ne veut pas les boires.
Il est de plus en plus faible....
Que puis je faire ?
Merci de votre réponse au plus vite.
Manon
10 réponses
Utilisateur anonyme
Je serait toi, j'appellerais un vétérinaire compétant dans les NAC et essayerais d'avoir un rendez-vous ;.. :/
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse rapide.
Utilisateur anonyme
Ou as tu eu ton animal ? et depuis quand l'as tu ?
Utilisateur anonyme
Je l'ai eu en animalerie en fin Janvier, début février.
Utilisateur anonyme
Essaye de le faire boire et manger ce soir et je te conseil d'appeler un vétérinaire spécialisé dans les NAC demain au plus tôt sinon je ne voit pas ce que tu peux faire d'autre :/
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Axu95 pour tes réponse mes mon cochon d'inde Raffy est malheureusement mort pendant la nuit....
Utilisateur anonyme
Je suis vraiment désolée :S
Tout mes condoléances et je te souhaite du courage pour cette épreuve :/
Utilisateur anonyme
Merci, oui en effet il me manque beaucoup
Utilisateur anonyme
donne lui le plus vite de la vitamin c je le s ai parceque mon premier cochon d'inde est dserder a cose de sa
Utilisateur anonyme
bjr
Hier pour pâque j'ai eu 1 cochon d'inde, une petite femelle au nom de Lady, elle est née le 3 mars 2013 et est noire avec une tache dorée sur sa patte avant gauche.
Si vous voulez la voir en photo allez sur ma pages, je l'ai inscrite !