Mon cochon d'inde n'aime pas sortir est-ce possible ?

Brava
Bonjour !

Est-ce possible que mon cochon d'Inde femelle, Amty, n'aime pas sortir ?
Car elle ne se laisse jamais attraper quand je veux la sortir !
Et une fois qu'elle est dehors elle est curieuse de tout et file quand je tourne la tête, enfin c'est bizzard !
Je l'ai toujours connue comme cela !

Et puis avec moi, elle est....on dirait qu'elle ne m'aime pas trop, pourtant je ne l'ai jamais embêtée !

PS : Quand on nous l'a donnée, elle avait déjà un an....

[img|brava_4f4e5b447b40f.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
22 réponses
Utilisateur anonyme
ok :)
c'est super :D
Brava
Ouais =)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "