Mon cochon d'inde n'aime pas sortir est-ce possible ?

Brava
Bonjour !

Est-ce possible que mon cochon d'Inde femelle, Amty, n'aime pas sortir ?
Car elle ne se laisse jamais attraper quand je veux la sortir !
Et une fois qu'elle est dehors elle est curieuse de tout et file quand je tourne la tête, enfin c'est bizzard !
Je l'ai toujours connue comme cela !

Et puis avec moi, elle est....on dirait qu'elle ne m'aime pas trop, pourtant je ne l'ai jamais embêtée !

PS : Quand on nous l'a donnée, elle avait déjà un an....

[img|brava_4f4e5b447b40f.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
22 réponses
Utilisateur anonyme
ok :)
Brava
Bon, là, elle a l'air franchement relax !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
ok :) donc cela ne l'a pas chamboulé ^^
Après, il lui faudra peut être plusieurs jours pour qu'elle se "raproche" de toi.
Brava
Ok =)
Je vais essayer de lui en trouver un autre plus étroit.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Moins étroit, pardon !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Coucou Brava :)
Je viens prendre des nouvelles de toi et Amty, c'est toujours pareil ?
Brava
Ben en fait je lui ai laissé le truc comme ça 2 jours en lui remettant vers 20h00 et au bout d'un moment je me suis dit que comme ça ne marchait pas je laisserai tomber.
Et là ben je la sort quasiment toute la journée et elle fuit encore quand je veux la sortir de la cage, mais dehors elle est devenue méga câline avec moi =) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Par contre e lui ai enlevé une cabane, ce qui fait qu'elle à une en rondin + le petit rectangle qui même si elle ne lui sert pas de cachette sert à pose nourriture !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
daccord, c'est marrant qu'elle devient caline lorsqu'elle est dehors ^^
Brava
Bah oui,
elle est dehors toute la journée maintenant =) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "