Mon cochon d'inde n'aime pas sortir est-ce possible ?

Brava
Bonjour !

Est-ce possible que mon cochon d'Inde femelle, Amty, n'aime pas sortir ?
Car elle ne se laisse jamais attraper quand je veux la sortir !
Et une fois qu'elle est dehors elle est curieuse de tout et file quand je tourne la tête, enfin c'est bizzard !
Je l'ai toujours connue comme cela !

Et puis avec moi, elle est....on dirait qu'elle ne m'aime pas trop, pourtant je ne l'ai jamais embêtée !

PS : Quand on nous l'a donnée, elle avait déjà un an....

[img|brava_4f4e5b447b40f.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
22 réponses
Brava
Enfin bref, j'aimerais savoir ce que je lui ais fait car c'est moi qui s'occupe tout le temps d'elle, etc....
Mais une ou deux fois elle a été très câline, même si c'est très rare !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Elle est peut être réservée, préfère restée seule.
Brava
Ah bon ?
Alors ce serait son caractère ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Retirer ses cabanes pendant quelques temps changerait-il quelque chose ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
je ne sais pas, peut être qu'elle serait plus "proche" de toi comme elle ne pourra pas se cacher dans sa cabane, mais elle n'aura plus de "refuge" ^^
Brava
Ok, merci Lo39 pour les réponses ;)
Je vais peut-être lui enlever ses cabanes et je lui laisserai quand même un autre petit abris !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
De rien ;)

Bonne chance avec Amty :)
Brava
Merci !
J'en dirais des nouvelles !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Volà, j'ai mis ça au lieu de ça : [img|brava_4f4e68b584a51.jpg] [img|brava_4f4e6944f0e2e.jpg]

Mais je ne veux pas trop la gêner, je remettrais les autres cabanes pour la nuit.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
ok :)
j'espère que ça marchera :D