Mon cochon d'Inde n'a mis au monde qu'un seul petit. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma femelle cochon d inde à accouchée d un seul petit alors que normalement les femelles en font de 2 a 4 petits par porter
3 réponses
Utilisateur anonyme
ca arrive, deux a quatre est une moyenne , ça peut etre plus ou moins
Lareveuz
Oui, 2 à 4 petits c'est une moyenne. Et si c'est sa première portée, c'est encore plus normal, car généralement, pour une première portée, c'est 1 à 2 petits. Il ne faut pas s’inquiéter, au contraire, moins la mère à de petits, moins, ça lui fera de boulot ! ^^

Utilisateur anonyme
Etes-vous "vraiment" sûrs de vos réponses ?
Si je vous pose la question c'est qu'on entend souvent dire pour les chattes que, pour leur première portée il est normal qu'il y ait peu de chatons et c'est totalement faux.