Mon cochon d'inde mord tout ce qu'il trouve. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde mord tous se qu'il trouve comment faire ?!!! J'aimerais le faire sortir mais a chaque fois il essaye de mordre les fils electrique ou des objet dangereux, je ne ces pas comment faire pour lui dire d'arreter si vous avez des conseil a me donner pour qu'il arrete ou quelque chose a acheter. S'il vous plait aider moi a cause de se probleme je le fais sortir peut !
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le cochon est un rongeur c'est donc tout a fait normal qu'il ronge tout. Pour commencer, il faudrait mettre dans sa cage de quoi ronger (un os de seiche par exemple ou autre chose exprès pour les rongeurs) pour qu'ils puissent se faire les dents car elles poussent toute leur vie et s'il ne peuvent rien ronger,, leurs dents deviennent trop longues et cela peut entrainer des infections.
Utilisateur anonyme
merci pour votre reponse
Utilisateur anonyme
de rien ^^