Mon cochon d'Inde mord. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis que mon cochon d'inde et allé chez le vétérinaire pour qu'elle lui coupe les ongles depuis des qu'on lui touche les pattes ou sous le ventre il me mort comment faire pour ne plus que cela arrive sachant que ça fait bientôt 1 ans et demi qu'il régit comme ca ??

Merci d'avance. :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est bizarre... Peut-etre qu'elle à mal...
Utilisateur anonyme
Les lapins n'aiment qu'ont leurs touchent sous leurs ventre, mais pour les cochons d'indes peut être que c'est pareil je ne sais pas vraiment.
Bonne Chance. :)
Utilisateur anonyme
C'est l'instint pour les animaux dans la nature si un animal expose sont ventre a un autre animal il est cuit car c'est une partie vitale. Donc il se protege!
Utilisateur anonyme
Il se protege ! Je pense .. Bonne Chance pour la suite :)
Utilisateur anonyme
les cochon d'indes n'aiment pas qu'on leur touche le derriere parfois le ventre et parfois les pattes
Utilisateur anonyme
Ce que tu peux faire, c'est le caresser sur le dos et toucher légèrement le ventre en même temps. Ensuite, progressivement, tu augmentes le temps pendant lequel tu touches son ventre, toujours en lui caressant le dos. Au fur à mesure il devrait avoir moins peur quand tu lui touches le ventre, propose lui en plus une friandise (morceau de carotte, de pomme, de salade, de basilic...) pour le récompenser de son courage !
Mon cochon d'inde a fait pareil pendant quelques temps après une coupe de griffes un peu stressante pour lui.