Mon cochon d'inde monte sur mon lapin, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde male monte sur mon lapin qui est aussi un male et claque des dents avant je ne comprend pas.

c'est un signe d'accouplement, de domination ou autre chose ???
merci d'avance
8 réponses
Moli
Il me semble que c'est de la domination. Ils s'entendent bien?
Utilisateur anonyme
non il s'entendent pas bien mais je les mets ensemble en les surveillent mais mon lapin en a rien a faire que mon cochon d'inde lui monte dessus
Utilisateur anonyme
il vont faire des bébé !
Moli
N'importe quoi !! Un lapin et un chon faire des bébés??? Tu dis vraiment des bêtises tête brulée.
Utilisateur anonyme
Déjà, un cochon d'Inde et un lapin nain ne doivent pas vivre dans la même cage: ils n'ont pas la même alimentation, le même language, le lapin peut donnerun coup de patte mortel au cochon d'Inde et le lapin peut transmettre une maladie au cochon d'Inde. Si ton cochon d'Inde monte sur le lapin, c'est parce que le cobaye recherche la vie en groupe, car il est de son naturel de vivre en groupe et de dormir collé aux autres cobayes. Le lapin, lui, est plutôt solitaire.
Un conseil: met le cobaye avec un autre cochon d'Inde dans une cage, le lapin seul dans une autre cage et laisse les ensemble la journée.
Utilisateur anonyme
ok merci prairie et moli pour vos conseils
Utilisateur anonyme
est ce qu' il vivent dans la même cage ? il ne faut pas trop ^les faire vivre ensemble .
Utilisateur anonyme
Bonjour Lorane j'ai plein de cochons dindes et de lapin(e) je fais des elevages depuis que je suis petite jai 33ans et c'etait pour te dire que un lapin et un cochon dinde sentend toujours ensemble sauf si sa ne marche pas il fau si tu veu acheter le lapin et le cochon dinde les acheter deja dans la mm cage en boutique ou separement mais kil soient eux deux habitue lin et lautre mm si ce nest pas dans la mm cage que tu les prenne sinon il y a un risque qui se battent et si ton cochon dinde monte sur ton lapin c kil est enchaleur idem pour le lapin ou alors c de la domination si il (ton chon) arrache des poils a ton lapin ou linverse c kil faut leur donne de la vitamine C car il en ont dans leur poils :ATTENTION LA VITAMINE C DANS LEAU SEVAPORA AU BOUT DE 30 SECONDES MAX DONNE LEUR PLUTOT EN PIPETTE!!! Et hihi nn deux mal peuvent pa sacopler par contre jen ai deja eu une fellle cochon dinde come jai toujour et mon lapin ki est dcd mais jen ai plein je fai des elevages et ben ils ont eu 1 petit sa a fait une race bizard tout petit il ete eurk tou pas bo ^^ mais maintenant sa va ! par contre si ils ne sentendent pas ensemble tes cobaye separe les et achet un autre cochon dinde pour ne pas kil se laisse mourir et kil est de la companie par contre tu peu laisser ton lapin seul il prefer etre solo ! au revoir ^^'