Mon cochon d'inde me mord, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Salut,
Alors voila j'ai encore un problème avec mon petit caramel, il i a quelque temps il voulait me mordre et il courait partout dans sa cage comme un fou ! Ensuite il c'est calmé et il est redevenu normal et depuis quelques jours il fait comme des crise ou iil se met a courrir partout dans sa cage et a mordre tout se qu'il trouve, il pousse sa gamelle, tout se qu'il trouve il le pousse ou le renverse !! J'attend qu'il se calme pour le carréssé et même quand il a l'aire calme après une de ses "crise" il me mord, pourquoi ?
Aidé moi svp, je veut retrouvé mon petit caramel tout calme comme il était avant, quand il ne fait pas ses crise c'est vraiment un cochon d'inde extra !
Une petite photo de caramel quand il est tout calme:
[img|lise-030211_4ed0abbd64894.jpg]
Merci de m'avoir lu et de vos réponse.
Lise.
15 réponses
Utilisateur anonyme
Et tu vas te détendre, parce-que :
- tu n'as pas précisé qu'il sortait gambader dans ta maison !
- j'essaye de t'aider, alors tu te calme !
- la technique est très réputé !
- je n'ais jamais dit DAROSER TON COCHON DINDE ! :@ !!!!
- ET JAI DIT DE LE SURPRENDRE ET NON DE LEFFRAYER !

Car je ne suis pas débile, je suis totalement consciente qu'un rongeur peut faireu ne crise cardiaque !

Merci pour moi, je sais faire la différence entre un cochon d'inde et un cheval NE TINQUIETE PAS !!!!

La prochaine fois, je ne t'aiderai pas, je te dirais DEMERDE TOI , c'est tout. Salut !
Utilisateur anonyme
Alors c'est toi qui va te calmé !!! Je te site "La technique consiste à lui faire peur" -_-' Et je te site encore "Dès qu'il te mord, tu lui lance un jet d'eau ( par exemple ) avec un pistolet à eau," -_-'
Utilisateur anonyme
Phrase réelle : " la technique consiste à lui faire peur, enfin plutot le surprendre, ne lui fais pas peur ! "

"envois-lui un jet d'eau" ne veut pas dire " l'asperger d'eau"

UN TOUT PETIT JET DEAU SUR LES FESSES !

Et puis, tu sais quoi, laisse tomber, la prochaine fois, je m'abstiendrai !
Car lorsqu'on veut aider les gens, on se fait renvoyer chier de nos jours --' !
Utilisateur anonyme
Non non phrase réelle : "La technique consiste à lui faire peur ( sans le choquer bien sûr ) ."
Je n'est rien contre toi et tes conseil Okapi79 ses juste que je ne voie pas faire sa a mon chon c'est tout. Bref...
Utilisateur anonyme
C'est normal que ton cochon d'Inde court partout dans sa cage quand tu veux le porter, il n'à pas toujours envie.
Mais surtout, t'à pas intérée à l'arroser, tu ne mérite pas un animal si tu le maltraite!