Mon cochon d'inde me mord, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon cochon d inde mort depuis que je l'ai amené chez le vétérinaire pour lui faire couper les ongles et je pense qu elle lui a fait peur ou meme mal car depuis il me mort des que je lui touche les pattes ou le dessous de ventre !!!
J'aimerait bien de l'aide . Merci d'avance :)

Célia :)
2 réponses
Jadou 123
le dessous du ventre c est normal tout les cochons d indes le font et les pattes aussi ils n aiment pas trop qu on leurs les touches.
Lareveuz
Je ne pense pas que le vétérinaire lui est fait du mal, il savent s'y prendre ne t'inquiète pas. Mais les chonchons sont de naturel trouillard, et en plus il n'aime pas qu'on leur touche les pattes ! ^^ Il va se calmer, donne lui des friandises à la main pour le remettre en confiance, et approche le doucement en le caressant à des endroits qu'il aime bien, il faut que tu le rassure =).