Mon cochon d'inde marque son territoire dans ma maison, que faire?

Mooky
Bonjour,

J'ai eu mon cochon d'inde il y a un mois, je viens de lui montrer comment sortir de sa cage et y rerentrer. Il a bien compris le truc maintenant. Sauf que là, il vient de sortir, et il a commencé à marquer son territoire sur mon sol, avec ses glandes annales. Comment faire pour ne plus qu'il recommence ? Car je ne compte pas le laisser faire ça partout. Je l'ai donc illico remis dans sa cage après qu'il ai fait cela. Maintenant il grignotte les barreaux de la cage et couine.... SUPER.

Quelqu'un aurait des conseils ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Appeler le véto il vous diras quelque truc ...