Mon cochon d'inde mâle peut-il cohabiter avec un lapin de n'importe quel sexe ?

Utilisateur anonyme
Est-ce que mon cochon d'inde mâle peut cohabiter avec un lapin de n'importe quel sexe ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Alors un male ne peut cohabiter que avec une femelle .
Utilisateur anonyme
Le débat est parfois houleux mais... Les passionnées estiment qu'il peut être dangereux de faire cohabiter un cochon d'inde et un lapin. A priori cela se passe bien, mais les deux espèces ont parfois du mal à se comprendre... Un lapin peut être un peu brusque envers un cochon d'inde, même gros, qui reste toujours plus petit que lui...
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses !!!*

Utilisateur anonyme
On ne met jamais plusieurs espèce différente dans un meme espace.Pourquoi?Parce que :
-la nourriture
-ils peuvent se transmettre des maladie
-leur mode de vie
-si le lapin donne un coup de patte au cochon d'inde , celui-ci peut mourir ou avoir de grosse conséquence.