Mon cochon d'Inde gestant peut-il manger des pissenlits ?

Utilisateur anonyme
voila je voudrais savoir si je peux donner des pissenlits à ma cochon d'inde gestante si c'est mauvais pour elle ou pas pouvez vous me conseiller merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas demander conseil à votre vétérinaire !
Utilisateur anonyme
d'après passion cobayes tu peut en donner

Utilisateur anonyme
tu peux en donner mais ne donne surtout pas de persil car sa coupe la lactation et du coup plus de lait pour les petit
Utilisateur anonyme
Bonjour ,alors j'ai entendu dire que le pissenlit (comme dit Lorane ) coupait la lactation :http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/legumes-et-fruits-pour-cochon-d-inde-1181.html
Pour en savoir plus clique sur ce lien ,c marquer ne pas donner de persil au femelle gestante !!
C toujours utile ,voila j'espère t'avoir aider !!
Utilisateur anonyme
Lilou le pissenlit et le persil ses pas la même chose