Mon cochon d'inde fait un drôle de bruit quand il respire, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Depuis quelque temps, mon cochon d'inde fait de gros bruit quand il respire. Cela ressemble a un gros couinement mais par le nez. Mais je ne sais pas trop si il a attraper un rhume car j'ai du le transporter ce week end et je sais pas trop si le voyage l'a déranger.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Coucou !

Malheureusement oui , il a surement du mal a respirer , vu que son nez est un peu bouché et humide en meme temps ..
Il a du recevoir des courants d'airs , et a du donc attraper froid .

Je pense que seul le vétérinaire pourra le soigner en lui prescrivant des antibiotiques .

Bon rétablissement à lui !

ps : jette peut être un oeil sur ce site ! : http://www.onyx-cavia.com/index.php?page=rhume-bronchite