Mon cochon d'inde fait un couinement bizarre pas rapport a d'habitude, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde a un couinement bizarre pas rapport a d'habitude, c'est comme s'il avait un rhume ou un truc dans ce genre.
Aidez moi svp
Anna
3 réponses
Utilisateur anonyme
est-ce qu'il reniffle enfin éternu?
car si oui il a le rhume et il faut aller voir le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
eh oui, défois il éternue mais pas très très souvent.
Il ne fait pas toujours ce couinement bizarre mais quand même souvent.
Je crois que je vais l'emmener faire une petite visite chez le véto (toute façon c'était prévu).
Merci.
Anna.
Elodie076
Peut_être un rhume comme avait fait le mien!!!!